mercredi 30 juin 2010

I Told you she didn't have a D*ck !

.

Depuis hier le twitter ladygagasource a publié ce lien , à première vue je n'ai pas percuté le rapport avec Lady gaga, pour moi ce n'était que des banales shoot dans le style "Gainsbarre" pour Vogue Homme Japon. Et en faisant le ménage dans les 12 onglets ouverts, je regarde bien les photos et l'adresse du lien et je m'écris "Putain mais c'est Lady Gaga". Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté en tout cas, bien joué. L'objectif est atteint, elle ressemble carrément à un mec, je savais que son nez était spécial mais je le voyais pas comme ça. 
Cette fille m'épate, elle sait gérer son image elle a un personnage et elle s'y tient, rares sont les gens qui auraient pris ce genre de rumeurs de cette façon, jusqu'a même en joué.
Finalement qu'elle soit hermaphrodite ou assexuée, elle reste totalement Gaga. 









.
Réactions :

2 commentaires:

sha a dit…

je ne comprend plus rien, un coup c'est elle un coup c'est soi-disant un mannequin qui lui ressemble o_O

Mymou a dit…

ce que jadore c'est le fait que derrière le personnage qui peut etre considéré par certains de surjoué etc..
Il ya un véritable talent!! cette meuf a une voix et joue au piano vraiment bien!!
à l'instar d'une autre loool