jeudi 10 juin 2010

#Epic Fail

.

J'avais par curiosité il y a de cela quelques temps visionné le playback d'Emilie de Secret Story sur cette "chanson" sur direct 8. Ce fut marrant sans plus. La chorégraphie était ridicule, la chanson niaise, bref de la daube. Mais je ne pensais pas qu'elle puisse avoir le culot d'en faire un clip, mais on va essayer d'analyser ça de façon détaché.

Les Bons points 
- On risque pas d'oublier les paroles
- C'est relativement comique de voir qu'elle se prend vraiment aux sérieux
- On est rassuré sur le fait que d'avoir été sous le feu des projecteurs pendant 4 mois ne nécessite pas forcément du talent

Les mauvais points 
-Déjà la tête orange, à eviter ! Qu'elle se maquille comme un camion volé c'est un fait mais par pitié pas la peau orange ça m'hérisse les poils de la barbe que je n'est pas encore.
- L'air de la chanson : c'est le genre de chanson de merde qui reste dans ta tête toute l'aprem alors que tu voudrais te concentrer sur autre chose.
- La chorégraphie : WTFFFF ! Quand tu sais pas chanter et encore moins danser tu fais comme Rihanna soit tu tapes des mains, soit tu fais une vraie mise en scène. En plus ça donne même pas envie de danser.
- J'avais presque réussi à oublier les perruques/tissages affreux de FX.

Mais Bordel pourquoi perdre ton temps comme ça Emilie??? Encore quand Angie a sorti son single, ça donnait au moins envie de bouger en boîte. Mais je doute qu'un Dj soit assez fou pour passer "les filles sont pleines de....", quoi que vous me direz les gens dansent sur nptk de nos jours. J'en ai connu des chansons connes mais là on touche le fond, même la fille qui chantait "c'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne" c'est du grand art à côté de ça.
C'est triste on devrait vraiment crée un SAV des "stars" de TV réalité et particulièrement pour secret story, entre Johnathan qui sort un livre de poème, Tatiana un livre sur sa traumatisante experience de femme battue, Laly qui fait du porno, Martin et Léo qui bloguent sur leurs vies plus ou moins intéressantes (http://www.leoelbaz.com/ et http://martinmedus.com/ ), et Emilie en Chanteuse, je ne sais plus où donner de la tête.
Quoi qu'il en soit, j'ai perdu 3:18min de ma vie en regardant cette merde de chanson "Con-tra-diction" .

ps: sa mérite même pas que je libelle ce post dans la catégorie music.

;
Réactions :

2 commentaires:

Joyce Joyckson Nk. a dit…

o_O ELLE EST SERIEUSE ????????????????????????????????????

J'ai juste kiffé de revoir F.X. hihihi il me manque trop lui :P mais alors ce clip ... cette chanson ... cette meuf .... les mots me manquent tellement c'est à chier --''

Liquor store a dit…

OMG c'est une blague !