jeudi 18 mars 2010

IT'S MY TIME - BENETTON GLOBAL CASTING. ITS OVAAAAAAA.

.

Et voila, Le concours est fini. Les finalistes sont d'ores et déjà sélectionnés.
Ce fut une aventure assez enrichissante, qui m'a offert la possibilité de "communiquer" et observer l'univers de plus de 65000 personnes aux 4 coins du globe, avec tout les styles représentés. C'est là qu'on s'aperçoit que les standards de la beauté n'existent pas et que la mode peut être un élément fédérateur. Toutes ces personnes qui pour la plupart n'avait rien en commun mis a part la volonté de montrer "leur style". Je pense que c'est l'interêt même du concours. Malgré quelques éléments qui n'ont pas joué le jeu et qui avait juste pour objectif les 200€ de bons d'achat où NYC et qui pour arriver a leur fin ont crées de faux profil, et ceux qui ont réussi a transformer le concours en ersatz de SKYBLOG avec leurs "Vote pour moi et Jvote pour toi" ou encore "Vote pour moi et j'ai 3 amis qui voteront pour toi". Je vois pas trop l'interêt, t'es là pour "être jugé" par les autres, il vaut mieux 200 votes de personnes qui ont voté car elles aimaient ton style, ta personnalité et ce que tu dégages que 2000 votes de personnes qui ont voté parce qu'elles voulait ton vote.

En tout cas, j'ai pu rencontrer des personnalités intéréssantes avec des styles personnels. Même si elles n'ont pas gagnées leurs tickets pour NYC, elles le méritaient amplement.

AMBER TALLEY
16ans
USA
Un véritable coup de coeur. Des photos magnifiques, j'adore l'expression de son visage, elle me fait beaucoup pensé a Chanel Iman.








RAPHAEL
 17ans
France
Une coupe de cheveux plus que digne de figurer ici.





SORAYA
22ans
Royaume-Uni
Indépendamment du fait que j'adore ces cheveux, elle est ce que j'appelle une TRUE BEAUTY.





BRANDON
28ans
 USA
Ou comment allié un côté classique à l'originalité. En plus de ça son français est a mourir de rire.





 JAIR-MARC
22ans
Pays-Bas
Une texture de cheveux magnifique, quelqu'un avec une histoire et un message a faire passé.





MARY-ASTRID
 20ans
France
Une fille qui dégage quelquechose de très naturel. Gros coup de coeur pour ses cheveux oranges lol.





FRANCISCO
20ans
Portugal
Des photos très "funky", un style assez drôle.





ZENI BYFAJNIE
21ans
Pologne
Non non, je ne fais pas une fixation sur les cheveux oranges mais j'aime beaucoup ce qu'elle dégage.





NICOLE
62ans
France
La preuve que l'age n'est qu'un nombre, comme quoi a la soixantaine passée le charme ne se perd pas.




Au delà de mes coups de coeur, Il y avait également beaucoup de candidats aux coiffures originales. Et ça le Haitstyler ne peut qu'apprecier.







.

Aucun commentaire: