vendredi 9 septembre 2011

Niggas in Paris




 

 



Cynthia porte :  - Chemise H&M
                        - Short H&M
                        - Chaussures New Look
                        - Sac Vintage

Je porte : - Veste Zara
               - Marcel H&M
               - Ceinture Vintage
               -  Pantalon Levi's
               - Creepers Prada
               - Bijoux Topman

2 commentaires:

Jimmyaussi a dit…

Ca fait plaisir de découvrir un autre blog "personnel" homme ;) C'est vrai qu'il y en a peu alors ça fait toujours plaisir ! Très chouette photos et chouette tenue, tu as de la chance les débardeur te vont bien, moi j'ai la peau trop blanche et je trouve que j'ai l'air con à chaque fois (sauf quand je suis bronzé)
T'a copine est mimi ;)

LaManouchka a dit…

J'aime pas, j'adore ta coiffure !!