jeudi 25 août 2011

The Prince is BACK IN TOWN !


C'est avec quelques jours d'avance que j'effectue ma rentrée sur la blogosphère. Je ne pouvais laisser plus longtemps ce vide incommensurable dans vos vies 2.0, me revoila donc en selle pour ce nouveau post.
Même si je doute que les raisons de ma longue pause intéressent tout le monde je vais quand même les donner. Le guide du "Comment devenir un blogueur influent de 2011" voudrait que je dise que je n'ai rien posté depuis des mois en raison de mes différents projets artistiques slash personnels, mes collaborations avec des grandes enseignes et le lancement de ma ligne de Tshirt imprimés ou de mes Bijoux au concept novateur, mais en réalité rien de tout ça. Simplement les cours, une deuxième année de droit plutôt éprouvante à valider et surtout 5 semaines de vacances bien méritées à New York.

De retour sur la capitale j'ai donc rejoins mon amie Cynthia pour une longue promenade/discussion dans des lieux incontournables parisiens un peu comme des touristes qui découvrirait la ville pour la première fois.
Et comme tout touriste qui se respecte, l'appareil photo était de sortie pour "immortaliser" cette après-midi sympathique en compagnie de Cynthia et de ses longues jambes.



Je porte: - un débardeur Urban Outfitters
              - un gilet et un pantalon H&M
              - une ceinture vintage
              - des chaussures façon espadrille "Maians"
              - des bijoux achetés à NY et chez Topman

Pour la coiffure, je l'ai réalisé moi même avec des épingles, certains verront une inspiration du Pompadour de Janelle Monae et ils auront raison je l'ai fait à ma sauce. Et j'ai également teint une partie en Marron (Honey Brown). Si vous voulez réaliser le même genre de coiffure vous même je vous conseille cette vidéo qui explique assez bien comment s'y prendre.


Après une longue hésitation, Cynthia a finalement réussi à me convaincre de m'inscrire pour la 2e édition du Plus Grand défilé du Monde des Galeries Lafayette même si j'ai la conviction que je ne vais pas trop aimer cette 2e édition et surtout le type de participants..., je vous posterai le lien ce soir si je n'ai pas changé d'avis d'ici là.
Bonne journée à vous.
Ps: ça me fait plaisir de "bloguer" à nouveau,  merci à celles/ceux qui m'ont envoyé des mails pour prendre de mes nouvelles.

Votez pour nous en cliquant sur le coeur 
MERCI
Réactions :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Very interesting points. Thanks!

My blog:
dsl vergleich anbieter und dsl anbieter