jeudi 24 mars 2011

Jourdan Dunn - H&M Romantic Preppy










C'est le printemps, le retour du soleil, alors on sort les Shorts, les débardeurs et bien sur les tongs et pour les filles le Minishort sans collant est de rigueur... JE PLAISANTE. Pourtant certain(e)s semblent prendre ça bien au sérieux, comme si ce vent froid qui me transperce n'existe seulement dans ma tête... 
Il y a un proverbe qui dit "En Avril ne te découvres pas d'un fil"... A MEDITER (et surtout à appliquer). J'ai d'ailleurs eu un débat houleux avec mes Cartésiens, persuadé qu'on disait "ne te découvres pas d'un CIL"... J'ai pu constater mon erreur mais je persiste et signe qu'un cil serait plus approprié.
Anyway tout ça pour dire qu'H&M nous livre son nouveau lookbook pour cette saison avec la délicieuse Jourdan Dunn dans des tenues qui fleurent bon le printemps. Cette fille est juste parfaite.   

Aucun commentaire: