mercredi 19 mai 2010

Everybody love Little J.







En tant que fan inconditionnel de la série Gossip Girl, je dois dire que le final de la saison "épisode 22 Last tango, then Paris" a été GRANDIOSE. Que de rebondissements mes enfants...  Je déteste cette période où toutes tes séries te laissent sur ta fin avec un épisode de ouf et tu dois attendre au moins Octobre pour la suite: GG, Vampire Diaries, Desperate Housewives etc... L'attente s'annonce interminable...
Mais pour les fans de GG et de music rock, Little J aka Jenny Humphrey aka Taylor Momsen dans la vraie vie à sorti le clip de la chanson "Make me wanna die" de son groupe The Pretty Reckless qui ait à l'honneur cette semaine dans ma playlist.
Je vous laisse regarder, habituez vous d'ores et déjà à la voir en chanteuse car c'est son but. D'ailleurs pas sur que vous la verrez dans la prochaine saison de GG.


Il faut quand même noter qu'elle n'aura 17 que dans quelques mois, j'ai toujours dit que quand les "teenstars" seront plus jeunes que moi, ça voudra dire que j'ai atteint l'âge adulte, c'est donc chose faite, Les Milly Cirrus, Demi Lovato, Selena Gomes, Justin Bieber et autres Taylor Lautner sont tous younger than me.
Je trouve que plus on avance, plus les "enfants" murissent tôt, si on reste sur l'exemple de Taylor Momsen, je sais que ça fait partie de son style et j'adhère totalement, loin de moi l'idée de jouer les vieux rétrogrades mais pas sur que la majorité d'entre nous soit prêt à se dire qu'une fille de 16ans, l'âge "normal" pour être en seconde s'habille comme ça désormais. 
Néanmoins, concernant la musicalité de TM je dois admettre que je ne m'attendais pas à ça, c'est plutôt une grosse surprise, un mélange néo-grunge-rock à la Courtney love, on lui souhaite une longue carrière no matter if it on screen or on our ipods.




Réactions :

Aucun commentaire: