jeudi 13 mai 2010

Chanel Cruise 2010 @ Saint Tropez

o












Une collection placée sous le signe de la légèreté. Des bikinis parfaitement ajustés, complétés par du denim marron taille haute, de la soie, du tweed, des jupes patchwork... Une collection qui sent bon l'été, même si on a l'impression d'être en novembre. Quelques vestes semble être tout droit sorti de chez Balmain, le blingbling en moins bien sur.
Pour les quelques models hommes présent dans cette collection (Baptiste Giabiconi entre autres), là aussi beaucoup de patchwork, on pourrait sentir le vent passez à travers, on garde également le denim marron, ainsi que les combi légères dans les mêmes tonalités pâles.




Great Job Karl !
o

4 commentaires:

Krys N' Style a dit…

Hum je me verrais bien dans quelques pièces... histoire de séduire la gent masculine

not at model yet a dit…

j'adore, je sais pas si t'as vu le court métrage qui va avec mais c'est une bombe !

Gabriel Ahyoun a dit…

yep j'ai pas pensé a la mettre.
J'update sa de suite :)

THEBYBLE a dit…

HUM la longue robe blanche froufroutante c'est pile poil ce que j'aime!