mardi 15 février 2011

Esperanza who?












Devant mon ecran de PC, je regarde l'annonce des nominés de la révélation de l'année: Justin Bieber, Drake, Florence & The Machine, Mumford and sons et un nom qui ne me dit rien Esperanza Spalding.
Je m'attend donc à voir Justin ou Drake allez chercher son Grammy quand j'entend que c'est Esperanza qqch qui le décroche, bien que subjugué par son afro magnifique, je me demande bien comment quelqu'un dont j'ignorais encore l'existence il y a encore 2 minutes a pu raffler au nez de Drake et la barbe ou plutôt au duvet de Justin Bieber avec toutes les adolescentes prébuberes qui ont du voter pour lui.
Une Remise a nouveau musical s'impose. My BFF Google me donne tout les infos que je veux savoir. Esperanza Spalding, 26 ans, contrebassiste et chanteuse de jazz, invitée par Barack Obama en 2009 pour son prix Nobel, un 3e album couronné de succès dans le milieu Jazz et surtout plus jeune enseignante à la célèbre Berklee School de Boston à 20ans.
Je ne m'y connais pas trop en Jazz mais sa musique s'écoute assez bien. 
Il semblerait que les fans de Bieber lui envoient des menaces jugeant qu'elle aurait volé le grammy de leur mini-dieu. Du grand n'importe quoi, en tout cas on garde un oeil sur elle #GoEsperanza.


Ma préféré :)





Réactions :

1 commentaire:

PrettyJolieThing a dit…

pretty good music! im a jazz amateur ! and im lovin her http://prettyjoliething.blogspot.com/