samedi 26 septembre 2009

Why don't we fall in Loooooooooooove.





J'ai toujours dit que les Blazians étaient le futur, ça parait presque inutile de citer des exemples tellement ç'est évident mais faisons le pour les Néophytes. Les Filles de Kimora Lee Simons sont l'exemple typique de la beauté blazian, on pourrait citer Chanel Iman, Tyson Beckford où encore "la panthère noire des podiums "Naomi Campbell. Dans leur sang coule du sang chinois et du sang noir et le résultat est plutot MAGNIFIQUE.



Mais je m'écarte du sujet j'étais parti pour parlé d'AMERIE.


Cette chanteuse à la beauté incarnée, qui sort le clip du 2e extrait de son album "IN LOVE & WAR". Le clip est réussi, on droit aussi à ce producteur le clips "Disturbia" de Riri ou encore "Run this town" un featuring qui réunit Kanye West, Jay-Z et tjrs Riri. L'ambiance se fait donc ressentir comme si un air de déja vu vous frappait.



Néanmois je pense que Amérie a du talent et que contrairement à la précedente chanteuse évoquée : ELLE A UNE VOIX, accessoirement elle sait aussi danser (Le clip de 1thing est ds ma tête comme s'il était sorti hier). En parlant de danse avez vous déja vu Rihanna danser? Je n'ai rien contre elle, mais il faut avouez que sa voix est stridente et que je peux d'ores et déja juré devant Dieu que JAMAIS DE MA VIE JE NE PAIERAIS POUR ASSISTER A UN DE CES CONCERTS. Ah si je me souviens une vidéo où elle dansait : PLEASE DON'T STOP THE MUSIC, effectivement elle dansait... AVEC SES MAINS et que l'on vienne pas me parler de PON DE REPLAY parcequ'avant elle se GOODGIRLGONEBADISE j'ai oublié son existence.
Je disais donc que Amérie sortait sa seconde vidéo, c'est cool tout ça mais OU EST L'ALBUM MERDE???? J'ai entendu dire qu'il était prévu pour septembre , puis Octobre j'entais même des Novembre. A ce rythme là elle aura le tps de sortir tous ces singles avant que l'on puisse avoir l'album. Mais ça me fait penser a qqn qui a l'art de ne pas laisser de laps de tps entre ces vidéos, j'ai nommé Beyoncé. Je ne parle même pas de Bday car tout les clips sont sortis en même tps que l'album, plus de suspens. J'esperait que pour I AM SASHA FIERCE, elle serait plus raisonnable. Pari réussi, car l'album est sorti en novembre 2008 et en ce samedi 25 septembre 2009 on attend tjrs le clip de Video Phone qui devrait sortir prochainement. On dirait qu'elle sort ces chansons en binôme : If I were a boy/Single Ladies, Halo/Diva, Broken Hearted Girl/Ego, seul Sweet Dreams semble avoir échappé à la règle probablement parce qu'à avoir TROP de Clips en même tps on finit vite par être saturé et ne plus savoir ou donner de la tête.


PROCHAINE CRITIQUE MUSICALE : Mariah CAREY "Memories of an Imperfect Angel".
Réactions :

Aucun commentaire: